Connexion
Derniers sujets
» Poster un message sur le forum par Admin Hier à 09:33
» Fermeture Prolite Lounge (hivernisation)
par Admin 2024-10-08, 11:21
» Gagnante de la roulotte de Kim Rusk
par Admin 2024-10-05, 10:37
» Manuel de l'utilisateur
par Admin 2024-10-04, 11:04
» Guide de dépannage
par Admin 2024-10-04, 10:57
» Salon du VR de Québec
par Admin 2024-10-04, 10:32
» Nouveau logo de Prolite (2025)
par Minicasa 2024-10-03, 20:26
» 7e rassemblement: documents
par Admin 2024-10-01, 10:17
» Camping Carleton sur mer (Carleton)
par Admin 2024-09-25, 11:06
» VOTRE MEILLEUR MOMENT DE CET ÉTÉ!
par Admin 2024-09-25, 09:37
» Visuel / plan Prolite Max et Max "b" 2025
par Admin 2024-09-24, 12:38
» Visuel / plan de la Prolite Escapade 2025
par Admin 2024-09-24, 12:26
» Petit ressencement de la Prolite model Suite
par Admin 2024-09-24, 11:27
» Sondage, êtes-vous propriétaire d'une Prolite suite ?
par Admin 2024-09-24, 08:38
» Visuel / plan de la Prolite Classic 2025
par Admin 2024-09-23, 13:26
» Visuel / plan de la roulotte Prolite Cool
par Admin 2024-09-23, 12:01
» Visuel / plan de la Prolite suite (De Luxe)
par Admin 2024-09-23, 11:49
» Visuel / Plan de la Prolite Évasion (E) 2025
par Admin 2024-09-22, 09:15
» Visuel / plan de la Prolite Lounge 2025 (E)
par Admin 2024-09-21, 12:56
» Visuel / Plan de la Prolite Profil 2025
par Admin 2024-09-21, 12:54
» Visuel / Plan Prolite Mini 2025 (E)
par Admin 2024-09-21, 11:18
» Visuel / Plan de la Prolite Plus S 2025
par Admin 2024-09-21, 10:49
» Les modèles 2025 exposés au grand show Elkhart RV Dealer Open House
par Admin 2024-09-20, 11:52
» Toile de roulotte
par Bryan 2024-09-09, 18:50
» Camping Annie à Métis sur Mer - Très satisfait
par Admin 2024-09-05, 10:30
» Riviere-Ouelle (Kamouraska)
par Admin 2024-09-05, 10:24
» Recherche de sujet(s) sur le site du forumvrprolite.net
par Admin 2024-09-05, 10:14
» Transport de la bonbonne de propane 5 lb
par DianeS 2024-09-03, 15:31
» Cire pour votre prolite ?
par Admin 2024-08-30, 07:52
» Photo de Prolite quelconque ...
par DianeS 2024-08-25, 18:41
» toile hivernement pour mini prolite
par DianeS 2024-08-25, 18:31
» Participation au forumvrprolite
par Admin 2024-08-15, 16:57
» Notre nouvelle Lounge 2024, ce que nous en pensons.
par DianeS 2024-08-11, 09:29
» Breaker dans ma roulotte qui saute tout le temps
par DianeS 2024-07-31, 10:25
» on se présente
par DianeS 2024-07-30, 19:59
» Un petit gadget bien utile pour le propane
par DianeS 2024-07-30, 12:01
» Les monde des batteries
par DianeS 2024-07-30, 11:55
» Conseils VR - Présenté par Roulottes Prolite
par Admin 2024-07-26, 13:15
» Promotion Prolite / kim Rusk
par Piedro1 2024-07-04, 11:26
» Un nouveau collaborateur
par Minicasa 2024-06-29, 23:09
» E.Boudreault VR - Commanditaire 6e Rassemblement Prolite
par Piedro1 2024-06-20, 08:26
» Évaluation par les participants du 6e rassemblement
par Piedro1 2024-06-19, 09:48
» Auvent Fiamma
par Piedro1 2024-06-18, 09:56
» Nos rassemblements au fil du temps
par Admin 2024-06-17, 08:33
» 7e Rassemblement organisé par le forumvrprolite.net
par Piedro1 2024-06-16, 10:07
» Vidéo du 6e rassemblement Prolite
par Piedro1 2024-06-13, 08:39
» Les photos du 6e rassemblement
par Admin 2024-06-11, 07:44
» Merci du SUPERBE Rassemblement 2024
par Admin 2024-06-09, 20:45
» Les participants au rassemblement 2024, d'où viennent-ils?
par serged 2024-06-09, 19:35
» Et s’il ne fait pas beau…
par DianeS 2024-06-04, 13:44
» Support à vélo pour votre Prolite
par Piedro1 2024-06-01, 10:42
» L'entretien du fibre de verre
par Piedro1 2024-05-29, 09:01
» Prolite Trailers-3ème Jamboree annuel « Mid-East du week-end du 24 Mai
par Piedro1 2024-05-26, 13:01
» Presentation de kriske
par Admin 2024-05-22, 08:29
» Intérieur de notre prolite escapade
par yvesnadeau 2024-05-18, 09:32
» E-Volution MS 21 Pied à essence
par Piedro1 2024-05-15, 12:41
» La liste des participants au rassemblement 2024
par DianeS 2024-05-08, 13:43
» Je cherche un proprio de Prolite 12 Volts
par Rfrancis21 2024-05-08, 09:18
» Rassemblement au Camping Oasis de Ste-Cécile de Milton!
par Minicasa 2024-05-05, 16:04
» Emission Les passionnés du VR : deux sujets fort intéressants.
par Invité 2024-05-04, 17:14
» Panneaux solaires, faire les bons choix!
par Piedro1 2024-05-02, 09:32
» La date butoir des inscriptions pour le 6e rassemblement Prolite
par Piedro1 2024-05-02, 09:06
» Autocollants amovibles du forumvrprolite.net
par Piedro1 2024-05-01, 12:53
» Voyage dans l'ouest Canadien et au États-unis
par Invité 2024-05-01, 11:48
» Ma Prolite Suite Deluxe 2023
par Piedro1 2024-04-27, 08:37
» Route 66 - USA
par Admin 2024-04-18, 09:14
» Horaire du 6e Rassemblement forumvrprolite.net
par Piedro1 2024-04-05, 11:23
» Randonnée en vélo - 6e Rassemblement
par Piedro1 2024-04-04, 09:55
» Disponibilités des sites pour le 6e Rassemblement !
par Piedro1 2024-04-02, 10:14
» Suspension Prolite MAX
par Piedro1 2024-04-02, 10:11
Service de Prolite
+3
MartinDC
Michel .
NelsonC & OdetteM
7 participants
Forum véhicules récréatifs Prolite :: Vos expériences d'achat et de service avec les différents points de vente Prolite
Page 1 sur 1
Service de Prolite
Le service de livraison chez PROLITE est au petit oiseau, c'est des personnes comme tout le monde qui essai de faire l'impossible pour satisfaire le client. Quant vous entrez chez Prolite c'est entrez dans une famille de passionner.
Nous sommes arrivez dans l'après-midi, ils ont tous fait pour nous préparer la roulotte pour pouvoir coucher dans
la cours, le lendemain matin ils ont apporter des beignes, payer café et boisson gazeuse et pour dîner la pizza et
frite pour tous.
C'est la première fois que je vois une compagnie si généreuse envers ses clients, il traite le client comme ils aiment
être reçu eux même, que ce soi les patons, directeurs à la production et au service, les vendeurs et les employés
tous ce rassemble avec les client pour manger. On n'a improviser une salle à manger dans le SHOW ROOM.
GROS MERCI À TOUTE L'ÉQUITE DE PROLITE
Nous sommes arrivez dans l'après-midi, ils ont tous fait pour nous préparer la roulotte pour pouvoir coucher dans
la cours, le lendemain matin ils ont apporter des beignes, payer café et boisson gazeuse et pour dîner la pizza et
frite pour tous.
C'est la première fois que je vois une compagnie si généreuse envers ses clients, il traite le client comme ils aiment
être reçu eux même, que ce soi les patons, directeurs à la production et au service, les vendeurs et les employés
tous ce rassemble avec les client pour manger. On n'a improviser une salle à manger dans le SHOW ROOM.
GROS MERCI À TOUTE L'ÉQUITE DE PROLITE
NelsonC & OdetteM- Membre Platine & Passionné
Re: Service de Prolite
L'achat d'une Suprême doit bénéficier de certains avantages quant même , les mêmes sont ilsappliqués pour les acheteurs de Suite , d'Éco , de Mini etc .... hummmmm pas certain , si je comprends bien votre premier dodo as été fait dans la cours de l'usine/vendeur , super ! Rien de mieux pour poser quelques questions ensuite au petit matin !
________________________________________________
Michel
Isabelle , Michel .
Honda Ridgeline Spoore ! pour tracter l'Alto et une Bolt pour allez à la messe dimanche !
Campeur officiel depuis 1992
Marty Mac Fly , il ne suit plus , incapable de faire de la voiture pauvre minou !
Michel .- Membre Incroyable & Passionné
Re: Service de Prolite
effectivement, rien a chialer pour le service après vente, que des bon commentaires de mon coté aussi.
________________________________________________
MartinDC dit le Coyote
Prolite Plus avec slider 2014 avec décoration (grille frigidaire, chauffe eau 2015, etc) noir 2015
Volkwagen Golf 2010 TDI, oui, ça tue des bébés, mais ça sait comment tiré une roulotte.
Voyage avec prolite: Quebec, Vermont, New York, New Hamshire, Massachusetts, Connecticut et plus chaque année. Floride avec mon ancienne tente-roulotte de 10 pieds
MartinDC- Membre Incroyable & Passionné
Re: Service de Prolite
NelsonC & OdetteM a écrit:Le service de livraison chez PROLITE est au petit oiseau, c'est des personnes comme tout le monde qui essai de faire l'impossible pour satisfaire le client. Quant vous entrez chez Prolite c'est entrez dans une famille de passionner.
Nous sommes arrivez dans l'après-midi, ils ont tous fait pour nous préparer la roulotte pour pouvoir coucher dans
la cours, le lendemain matin ils ont apporter des beignes, payer café et boisson gazeuse et pour dîner la pizza et
frite pour tous.
C'est la première fois que je vois une compagnie si généreuse envers ses clients, il traite le client comme ils aiment
être reçu eux même, que ce soi les patons, directeurs à la production et au service, les vendeurs et les employés
tous ce rassemble avec les client pour manger. On n'a improviser une salle à manger dans le SHOW ROOM.
GROS MERCI À TOUTE L'ÉQUITE DE PROLITE
Avec tant de négativité partout autour de nous, il est toujours plaisant d'entendre des commentaires comme celui là
Bien content pour vous !
________________________________________________
JonathanR
Re: Service de Prolite
@\"Michel." a écrit:L'achat d'une Suprême doit bénéficier de certains avantages quant même , les mêmes sont ilsappliqués pour les acheteurs de Suite , d'Éco , de Mini etc .... hummmmm pas certain , si je comprends bien votre premier dodo as été fait dans la cours de l'usine/vendeur , super ! Rien de mieux pour poser quelques questions ensuite au petit matin !
Désoler mais chez PROLITE il ne fond pas la différence entre les acheteurs de roulotte.
Que tu achète une mini ou une suprême tu a les mêmes privilège et traitement que les autres,
pour diner il y avait une propriétaire de petite roulotte et il y avait un propriétaire d'une d'une
roulotte adapter et un autre d'une petite, il ont été reçu de la même manière et même privilège
que nous.
NelsonC & OdetteM- Membre Platine & Passionné
Re: Service de Prolite
NelsonC & OdetteM a écrit:@\"Michel." a écrit:L'achat d'une Suprême doit bénéficier de certains avantages quant même , les mêmes sont ilsappliqués pour les acheteurs de Suite , d'Éco , de Mini etc .... hummmmm pas certain , si je comprends bien votre premier dodo as été fait dans la cours de l'usine/vendeur , super ! Rien de mieux pour poser quelques questions ensuite au petit matin !
Désoler mais chez PROLITE il ne fond pas la différence entre les acheteurs de roulotte.
Que tu achète une mini ou une suprême tu a les mêmes privilège et traitement que les autres,
pour diner il y avait une propriétaire de petite roulotte et il y avait un propriétaire d'une d'une
roulotte adapter et un autre d'une petite, il ont été reçu de la même manière et même privilège
que nous.
________________________________________________
JonathanR
Re: Service de Prolite
Tant mieux alors , tous y gagnentNelsonC & OdetteM a écrit:
Désoler mais chez PROLITE il ne fond pas la différence entre les acheteurs de roulotte.
Que tu achète une mini ou une suprême tu a les mêmes privilège et traitement que les autres,
pour diner il y avait une propriétaire de petite roulotte et il y avait un propriétaire d'une d'une
roulotte adapter et un autre d'une petite, il ont été reçu de la même manière et même privilège
que nous.
Michel .- Membre Incroyable & Passionné
Encore une fois, un excellent service chez Prolite.
Hier, nous avions rendez-vous chez Prolite à Saint-Jérôme pour faire réparer notre auvent Fiamma F35. Quand nous sommes arrivés, il s'est avéré qu'il manquait une pièce. Nous allions devoir revenir quand la pièce manquante serait arrivée de chez le fournisseur. Comme nous avions des courses à faire dans Saint-Jérôme, nous avons demandé si nous pouvions laisser la roulotte là et la reprendre à notre retour. Oui, à l'arrière dans la cour, près de la clôture. À notre retour, la roulotte était devant la porte de l'atelier et Stéphane et ses gars étaient en train de finaliser la réparation. Plutôt que d'attendre la pièce manquante, ils ont réussi à en bricoler une. Quel service! Un gros merci à Stéphane Dumoulin et ses gars de l'atelier!
________________________________________________
Diane et Denis (ex-Rokitou)
Prolite Profil 2008 (vendue), Lounge 2024, Hyundai Santa Fe XL Preferred V6 2019
DianeS- Administrateur & Passionné
Re: Service de Prolite
DianeS a écrit:Hier, nous avions rendez-vous chez Prolite à Saint-Jérôme pour faire réparer notre auvent Fiamma F35. Quand nous sommes arrivés, il s'est avéré qu'il manquait une pièce. Nous allions devoir revenir quand la pièce manquante serait arrivée de chez le fournisseur. Comme nous avions des courses à faire dans Saint-Jérôme, nous avons demandé si nous pouvions laisser la roulotte là et la reprendre à notre retour. Oui, à l'arrière dans la cour, près de la clôture. À notre retour, la roulotte était devant la porte de l'atelier et Stéphane et ses gars étaient en train de finaliser la réparation. Plutôt que d'attendre la pièce manquante, ils ont réussi à en bricoler une. Quel service! Un gros merci à Stéphane Dumoulin et ses gars de l'atelier!
J'adore des commentaires comme ça
________________________________________________
JonathanR
Re: Service de Prolite
même chose pour moi avec ma max 21 un super service chez prolite a st jérome
danielf- Membre Incroyable & Passionné
Re: Service de Prolite
Hier, nous avions rendez-vous chez Roulottes Prolite à Saint-Jérôme pour l'entretien annuel de notre Rokitou. Encore une fois, nous avons été accueillis chaleureusement, presque comme des membres de la famille ou des amis, et le service fut excellent et courtois. Merci à vous, les gens de Prolite.
________________________________________________
Diane et Denis (ex-Rokitou)
Prolite Profil 2008 (vendue), Lounge 2024, Hyundai Santa Fe XL Preferred V6 2019
DianeS- Administrateur & Passionné
Re: Service de Prolite
DianeS a écrit:Hier, nous avions rendez-vous chez Roulottes Prolite à Saint-Jérôme pour l'entretien annuel de notre Rokitou. Encore une fois, nous avons été accueillis chaleureusement, presque comme des membres de la famille ou des amis, et le service fut excellent et courtois. Merci à vous, les gens de Prolite.
Il n'y a rien de parfait et surtout dans le monde de la Roulotte....mais Prolite à un très bon produit et se démarque surtout avec son super service que certain non pas !!! Donc bravo à toute l'équipe
________________________________________________
JonathanR
Re: Service de Prolite
Bonsoir à tous nous revenons parmi vous.
Je tiens à vous dire CHAPEAU pour le service de PROLITE nous passons présentement par une grosse épreuve, nous avons due ce reloger dans la roulotte dans la cours et nous sommes tomber en panne de courant avec la roulotte et PROLITE un fait un TRÈS GROS spécial pour venir nous dépanner à la maison. Chez PROLITE vous n'achetez pas seulement une roulotte vous devenez un membre d'une grande famille.
Je tiens à vous dire CHAPEAU pour le service de PROLITE nous passons présentement par une grosse épreuve, nous avons due ce reloger dans la roulotte dans la cours et nous sommes tomber en panne de courant avec la roulotte et PROLITE un fait un TRÈS GROS spécial pour venir nous dépanner à la maison. Chez PROLITE vous n'achetez pas seulement une roulotte vous devenez un membre d'une grande famille.
NelsonC & OdetteM- Membre Platine & Passionné
Re: Service de Prolite
Ça c'est sûr. Chez Prolite, ils lâchent pas le morceau facilement. Un samedi matin, je pensais que Stéphane ou Pierre pourrait me répondre, mais pas de chance, ils n'étaient pas là. Donc la secrétaire du moment me dit qu'elle va me trouver quelqu'un pour me dépanner, et c'est Martin lui-même qui a pris l'appel. Je dis Bravo
________________________________________________
Bobinette
Johanne et Robert
20 sorties, 60 dodos, en escapade ça passe partout
ce qu'on aime faire en camping: rencontre et bla bla bla, golf, vélo, spectacle, visite de la région, sentier pédestre
Sujets similaires
» ProLite ( service)
» Service prolite
» Super service chez Prolite St-Jérome!
» SERVICE chez E.BOUDREAULT VR
» Camping sans service
» Service prolite
» Super service chez Prolite St-Jérome!
» SERVICE chez E.BOUDREAULT VR
» Camping sans service
Forum véhicules récréatifs Prolite :: Vos expériences d'achat et de service avec les différents points de vente Prolite
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2024-09-25, 08:34 par Admin
» Fermeture Prolite Lounge (hivernisation)
2024-10-08, 11:21 par Admin
» Gagnante de la roulotte de Kim Rusk
2024-10-05, 10:37 par Admin
» Manuel de l'utilisateur
2024-10-04, 11:04 par Admin
» Guide de dépannage
2024-10-04, 10:57 par Admin
» Salon du VR de Québec
2024-10-04, 10:32 par Admin
» 7e rassemblement: documents
2024-10-01, 10:17 par Admin
» VOTRE MEILLEUR MOMENT DE CET ÉTÉ!
2024-09-25, 09:33 par Admin
» Nouveau logo de Prolite (2025)
2024-09-25, 08:48 par Admin
» Visuel / plan Prolite Max et Max "b" 2025
2024-09-24, 12:38 par Admin