Connexion
Derniers sujets
» Route 66 - USApar Admin 2024-04-18, 09:14
» Les participants au 6e rassemblement, de quelles régions viennent-ils?
par DianeS 2024-04-05, 13:41
» La liste des participants au rassemblement 2024
par DianeS 2024-04-05, 13:38
» Horaire du 6e Rassemblement forumvrprolite.net
par Piedro1 2024-04-05, 11:23
» Randonnée en vélo - 6e Rassemblement
par Piedro1 2024-04-04, 09:55
» Disponibilités des sites pour le 6e Rassemblement !
par Piedro1 2024-04-02, 10:14
» Suspension Prolite MAX
par Piedro1 2024-04-02, 10:11
» Menu du Méchoui - 6e Rassemblement
par Piedro1 2024-03-29, 09:33
» Prolite e-volution-ms 2023
par Piedro1 2024-03-28, 13:24
» Niagara on the Lake
par Carl Périgny 2024-03-20, 11:36
» Pause gourmande du Samedi 8 Juin au 6e Rassemblement
par Piedro1 2024-03-16, 11:30
» Poster un message sur le site du Forum
par Piedro1 2024-03-15, 09:13
» Informations additionnelles pour le 6e rassemblement Prolite
par Admin 2024-03-12, 09:57
» Brochure corporative Prolite 2024
par Piedro1 2024-03-01, 12:11
» Rassemblements au fil du temps - Statistiques et vidéo
par Piedro1 2024-02-24, 10:48
» Voyage à la Louisiane
par Scorpio-LD 2024-02-23, 21:58
» Support de Porte
par Scorpio-LD 2024-02-23, 21:41
» Créer du rangement !!!
par Scorpio-LD 2024-02-23, 21:22
» Valeur Prolite mini 2010 ?
par Piedro1 2024-02-23, 12:35
» E.Boudreault VR - Commanditaire 6e Rassemblement Prolite
par Piedro1 2024-02-23, 11:08
» La compagnie Prolite demeure partenaire du forumvrprolite.net
par Piedro1 2024-02-23, 11:05
» iOverlander - application intelligente
par Piedro1 2024-02-23, 09:19
» Visite du Domaine Ives Hill - pour les participants du 6e Rassemblement!
par Piedro1 2024-02-22, 09:36
» Pétition pour rétablir les services coupés en 2024 au Parc National de la Mauricie
par GuyLam 2024-02-20, 10:07
» poigné fenêtre d'urgence
par claude boissonneault 2024-02-19, 07:44
» Loquet de fenêtre de sortie d'urgence en aluminium
par Admin 2024-02-18, 16:01
» E-Volution MS 21 Pied à essence
par Piedro1 2024-02-16, 11:00
» EZ-Pass ou autre mode de paiement aux US
par Piedro1 2024-02-08, 10:16
» Chandail du 6e Rassemblement
par Piedro1 2024-02-08, 09:35
» Ford EcoSport SES 2018 avec Prolite Suite Deluxe 2023
par Piedro1 2024-02-04, 08:52
» 6e Rassemblement - Ajout de nuitée supplémentaire
par Piedro1 2024-02-03, 09:33
» 6e Rassemblement - Comment payer les frais
par Piedro1 2024-02-03, 09:30
» Dossier complet du 6e Rassemblement
par Piedro1 2024-01-31, 10:51
» Nouveau modèle de base du E-Volution Promaster 2500
par Piedro1 2024-01-27, 12:32
» Chauffe-eau 12v/120v
par Piedro1 2024-01-27, 09:48
» Prolite E -Lounge 2024
par Admin 2024-01-26, 16:31
» Gaspésie 2024
par Piedro1 2024-01-26, 13:00
» Remorquage avec RAV4
par Michel Vaillancourt 2024-01-20, 23:31
» Max "B" 2024
par Piedro1 2024-01-18, 09:59
» Prolite E-Vasion 2024
par Piedro1 2024-01-17, 10:31
» Prolite Suite Deluxe 2024
par Piedro1 2024-01-17, 10:27
» Salon Prolite dès le Jeudi 29 Février 2024
par Admin 2024-01-12, 15:57
» Salon du VR de Montreal à partir du 29 Février
par Piedro1 2024-01-12, 13:23
» Nouveau membre
par Piedro1 2024-01-12, 13:09
» GUIDE DU CAMPING AU QUÉBEC 2024 (GRATUIT)
par Piedro1 2024-01-12, 13:04
» Qui sera le 1,300 ieme Membre
par Piedro1 2024-01-09, 08:00
» Messages aux Nouveaux membres
par Piedro1 2024-01-06, 13:33
» Bonne Année 2024
par Piedro1 2024-01-02, 12:46
» Toutes les annexes pour les inscriptions
par Piedro1 2023-12-23, 09:30
» Inscription en ligne - 6e rassemblement forumvrprolite.net
par Piedro1 2023-12-23, 09:26
» Réfrigérateur 12v
par Piedro1 2023-12-22, 11:41
» Un Défi Inattendu : L'invasion d'un nid de frelons !
par Admin 2023-12-21, 08:28
» Le forumvrprolite.net ajoute une collaboratrice d’expérience
par Piedro1 2023-12-07, 09:03
» Assurance roulotte
par Piedro1 2023-11-26, 12:06
» Camping de Compton, lieu du 6e Rassemblement
par Piedro1 2023-11-02, 11:20
» Auvent Fiamma à réparer
par Denis Sévigny 2023-10-30, 09:51
» Toile de roulotte
par Piedro1 2023-10-25, 08:14
» Nouveaux membres
par Piedro1 2023-10-18, 08:20
» Message aux nouveaux membres
par Denis5058 2023-10-16, 16:58
» Modification sur vos véhicules pour remorquer vos VR
par Denis5058 2023-10-16, 10:50
» Poids réel plus s
par minicasa 2023-10-09, 14:41
» Avis de recherche pour les rassemblements
par Piedro1 2023-10-09, 09:48
» Infiltration eau
par Piedro1 2023-10-09, 09:02
» scellant a refaire dans le passage des roues
par Piedro1 2023-10-04, 08:06
» Modifications au fonctionnement des rassemblements annuels
par Admin 2023-10-01, 15:44
» Snowbird - Assurance voyage
par Piedro1 2023-09-22, 09:39
» Guide d'entretien de sa Prolite
par Piedro1 2023-09-22, 09:14
» Odeur Eaux Noires et Grises
par Piedro1 2023-09-17, 12:01
» Hivernation d'une mini 2017
par Admin 2023-09-15, 11:22
» Eau sous frigo nordcold
par Admin 2023-09-14, 09:12
Mon expérience lors de mon achat Prolite
5 participants
Forum véhicules récréatifs Prolite :: Forum :: POUR DES SÉJOURS AGRÉABLES :: Vos expériences d'achat et de service avec les différents points de vente Prolite
Page 1 sur 1
Mon expérience lors de mon achat Prolite
Comme vous le savez, nous sommes propriétaire d'une Prolite Profil 2013 que nous adorons
L'histoire qui suit commence un peu négativement mais se termine de manière très positive
Le tout débute la fin de semaine du 20 juillet 2013. Nous sortons comme à toutes les fin de semaine avec notre tente-roulotte de l'époque mais une "tornade" nous passe dessus au camping Parc Chaudière et c'est la goûte qui fait déborder le vase....écoeuré des fichus toiles !!! Donc on magasine pour une roulotte mais avec un Rav4 4 cyl. les modèles de roulotte sont plutôt rares ! On fini donc par tomber sur le site de Prolite et on fait une visite à Château-Richer pour les regarder et BOOM on tombe en amour avec la Profil qu'on trouve parfaite pour notre petite famille de 4 On fait donc affaire avec le vendeur (qui était très gentil d'ailleur). Il nous dit que la commande prendra de 6 à 8 semaines !!! quoi ?? on la veut plus vite que ça Il nous propose donc la démo qui est dans la cours depuis quelques mois et on accepte ! Livraison prévu pour le 25 juillet 2013 Jusque là tout va très bien !
Par la suite lors de la livraison, les petits problèmes commence!! Le gérant de l'époque ne semble pas nous prendre très au sérieux et le "mécano" fume dans le garage et dans notre roulotte !! Un peu ordinaire en partant. Et puis la démo commence, la lumière d'entré à l'extérieur ne fonctionne pas, et je la répare moi-même pendant que je gérant parle à un autre client. Ensuite la clé ne fonctionne pas dans la serrure, il me la remplace sur le champ. Ensuite je vois un peu d'eau sur le plancher sous le frigidaire et on me dit que c'est de la condensation !! Bon ok on verra plus tard. Une fois la démo terminée, on attache la roulotte au Rav4 et on décolle ! wouhou elle se comporte super bien !
En arrivant à la maison (je suis perfectionniste et mécano ) je fait un check-up complet car on part en camping le lendemain L'eau qu'il y avait sur le plancher provenait de la tuyauterie du réservoire/pompe d'eau potable !! Je prends donc le temps de tout étancher à ma manière !! Ensuite j'essai le micro-onde et il ne fonctionne pas !!! on continu, j'essai les stabilisateurs et impossible de les bougers les 4 !!!! collé dans la rouille !!!! Simonac ....je démonte donc le micro-onde et me rend chez Prolite Château-Richer !!! Il me donne un nouveau micro-onde et je lui explique mes petits problèmes de départs !!! Ben il à vraiment l'air de s'en foutre et me dit qu'il ne peut pas tout surveiller et mets la faute sur son mécano !!! Bref le PDI (préparation de véhicule neuf) N'a pas du tout était fait correctement ! En tout cas...je me dit que c'est fini pour Château-Richer ! (PS il y a une nouvelle gérante depuis mais je ne l'ai pas encore rencontré )
Bon on part pour la fin de semaine et wow !! Vraiment emballé
Après plusieurs sorties, d'autres petits troubles font surface !
1-bonbonnes de propane double (installé à Château-Richer) sont fixé en brochet ! Je les refixe donc de la bonne façon !
2-infiltration d'eau à la fenêtre avant ! Réparé à St-Jérôme !
3-petite étoile dans le fibre de vers à l'arrière ! Réparé à St-Jérôme !
Bref tout est bien qui fini bien ! Et un gros merci à M.Pesant chez Prolite St-Jérôme pour les réparations !! Je suis aller leur porter (de Lévis) et une fois les réparation terminé, et un accès extérieur supplémentaire coté de la porte d'entré installé sans frais !! Il m'ont livré ma Profil à mon Travail à Québec !! Wow un service hors paire à St-Jérôme
Lorsque je suis allé visiter l'usine, M.Pesant m'a reconnu donc mon dossier lui est resté en mémoire
Depuis la dernière visite chez Prolite, rien de majeure, juste de l'entretien normale !
Donc, si le PDI avait était fait correctement lors de l'achat, mon histoire serait plus courte
Voilà !
L'histoire qui suit commence un peu négativement mais se termine de manière très positive
Le tout débute la fin de semaine du 20 juillet 2013. Nous sortons comme à toutes les fin de semaine avec notre tente-roulotte de l'époque mais une "tornade" nous passe dessus au camping Parc Chaudière et c'est la goûte qui fait déborder le vase....écoeuré des fichus toiles !!! Donc on magasine pour une roulotte mais avec un Rav4 4 cyl. les modèles de roulotte sont plutôt rares ! On fini donc par tomber sur le site de Prolite et on fait une visite à Château-Richer pour les regarder et BOOM on tombe en amour avec la Profil qu'on trouve parfaite pour notre petite famille de 4 On fait donc affaire avec le vendeur (qui était très gentil d'ailleur). Il nous dit que la commande prendra de 6 à 8 semaines !!! quoi ?? on la veut plus vite que ça Il nous propose donc la démo qui est dans la cours depuis quelques mois et on accepte ! Livraison prévu pour le 25 juillet 2013 Jusque là tout va très bien !
Par la suite lors de la livraison, les petits problèmes commence!! Le gérant de l'époque ne semble pas nous prendre très au sérieux et le "mécano" fume dans le garage et dans notre roulotte !! Un peu ordinaire en partant. Et puis la démo commence, la lumière d'entré à l'extérieur ne fonctionne pas, et je la répare moi-même pendant que je gérant parle à un autre client. Ensuite la clé ne fonctionne pas dans la serrure, il me la remplace sur le champ. Ensuite je vois un peu d'eau sur le plancher sous le frigidaire et on me dit que c'est de la condensation !! Bon ok on verra plus tard. Une fois la démo terminée, on attache la roulotte au Rav4 et on décolle ! wouhou elle se comporte super bien !
En arrivant à la maison (je suis perfectionniste et mécano ) je fait un check-up complet car on part en camping le lendemain L'eau qu'il y avait sur le plancher provenait de la tuyauterie du réservoire/pompe d'eau potable !! Je prends donc le temps de tout étancher à ma manière !! Ensuite j'essai le micro-onde et il ne fonctionne pas !!! on continu, j'essai les stabilisateurs et impossible de les bougers les 4 !!!! collé dans la rouille !!!! Simonac ....je démonte donc le micro-onde et me rend chez Prolite Château-Richer !!! Il me donne un nouveau micro-onde et je lui explique mes petits problèmes de départs !!! Ben il à vraiment l'air de s'en foutre et me dit qu'il ne peut pas tout surveiller et mets la faute sur son mécano !!! Bref le PDI (préparation de véhicule neuf) N'a pas du tout était fait correctement ! En tout cas...je me dit que c'est fini pour Château-Richer ! (PS il y a une nouvelle gérante depuis mais je ne l'ai pas encore rencontré )
Bon on part pour la fin de semaine et wow !! Vraiment emballé
Après plusieurs sorties, d'autres petits troubles font surface !
1-bonbonnes de propane double (installé à Château-Richer) sont fixé en brochet ! Je les refixe donc de la bonne façon !
2-infiltration d'eau à la fenêtre avant ! Réparé à St-Jérôme !
3-petite étoile dans le fibre de vers à l'arrière ! Réparé à St-Jérôme !
Bref tout est bien qui fini bien ! Et un gros merci à M.Pesant chez Prolite St-Jérôme pour les réparations !! Je suis aller leur porter (de Lévis) et une fois les réparation terminé, et un accès extérieur supplémentaire coté de la porte d'entré installé sans frais !! Il m'ont livré ma Profil à mon Travail à Québec !! Wow un service hors paire à St-Jérôme
Lorsque je suis allé visiter l'usine, M.Pesant m'a reconnu donc mon dossier lui est resté en mémoire
Depuis la dernière visite chez Prolite, rien de majeure, juste de l'entretien normale !
Donc, si le PDI avait était fait correctement lors de l'achat, mon histoire serait plus courte
Voilà !
________________________________________________
JonathanR
Re: Mon expérience lors de mon achat Prolite
Wow, quelle aventure! Ta persévérance a fait qu’aujourd’hui tu es très heureux de ta roulotte. Prolite peut se compter chanceux de t’avoir comme client, moi je ne sais pas si ma décision aurait été si positive. Et oui, merci à M Pesant, qui nous a donné 4 heures de son temps lors de notre achat afin de nous expliquer son produit. Il a aussi essayé de me vendre tout ce qu’il y avait dans les tablettes du magasin, mais ça, c’est une autre histoire, lol.
Dans mon cas, j’ai fait affaire avec le nouveau personnel de Château-Richer, et ils ont bien pris soin de nous. Il a fallu que j’attendre 5 semaines (j’étais au courant) pour ma roulotte, mais ça valait la peine. Bien entendu, je n’ai pas eu le temps de voir les petits bobos encore, mais je vais ouvrir l’œil au printemps. Une chose est sure, dès notre entrée dans la roulotte, nous avons été conquis par la lumière et la clarté de cette roulotte, ce que je n’ai pas trouvé durant nos visites chez les concurrents. La plupart des modèles VR sont sombres et ne laissent pas passer la lumière comme le fait Prolite. Ceci est mon opinion personnelle, pour ne pas vexer les proprios d’autres marques.
Dans mon cas, j’ai fait affaire avec le nouveau personnel de Château-Richer, et ils ont bien pris soin de nous. Il a fallu que j’attendre 5 semaines (j’étais au courant) pour ma roulotte, mais ça valait la peine. Bien entendu, je n’ai pas eu le temps de voir les petits bobos encore, mais je vais ouvrir l’œil au printemps. Une chose est sure, dès notre entrée dans la roulotte, nous avons été conquis par la lumière et la clarté de cette roulotte, ce que je n’ai pas trouvé durant nos visites chez les concurrents. La plupart des modèles VR sont sombres et ne laissent pas passer la lumière comme le fait Prolite. Ceci est mon opinion personnelle, pour ne pas vexer les proprios d’autres marques.
________________________________________________
Caroline et Denis
2014 - Sortie 3
2015 - Sortie 24
2016 - Sortie 35
2017 - Sortie 37
2018 - Sortie 5
2019 - Sortie 36
2020 - Sortie 2
2021 - Sortie 3
2022 - Sortie 5+
Caroline et Denis- Membre Platine & Passionné
Re: Mon expérience lors de mon achat Prolite
Oui très persévérant mais ça en valait la peine !!
Et des histoires semblables, il y en a dans toutes les marques Rien n'est parfait mais je suis tout de même vendu Prolite !!!
Et des histoires semblables, il y en a dans toutes les marques Rien n'est parfait mais je suis tout de même vendu Prolite !!!
________________________________________________
JonathanR
Re: Mon expérience lors de mon achat Prolite
bon sang moi aussi j'avoue que tu as été persévérant,,,mais c'est vrai que rien n'est parfait,,,ds d'autres forums de camping ds la section d'évaluations des marques et des vendeurs de roulottes ce n'est pas toujours joli a lire,,,je crois qu'aucune marque et concession n'est parfaite ,,ns aimons notre profil 2007 mais l'avons pris seulement 2 fois ,,,ns pensons meme a la vendre au printemps,,,on verras mais nos 2 sorties ont été plaisantes et sans aucun probleme,,,,et si on rachete ce seras un peu plus grand,,,,salutations p.s. les modifications sur ta profil sont tres intéressantes bravo
Re: Mon expérience lors de mon achat Prolite
Merci
________________________________________________
JonathanR
Re: Mon expérience lors de mon achat Prolite
Ce personnage sévissait à Château-Richer depuis l'ouverture de la succursale en 2011: rudesse avec les clients, tutoiement excessif (la clientèle boomer n'appréciait pas beaucoup), non-écoute des doléances des clients, non-retour des appels... Beaucoup de clients insatisfaits et fâchés exigeaient de ne transiger qu'avec M. Pesant à Saint-Jérôme: comme Mario Tremblay avait le CH tatoué sur le coeur, M. Pesant avait Prolite tatoué sur le sien.
Une Prolite coûte très cher la livre si on la compare avec la compétition américaine plus spacieuse et qui est en outre, mieux équipée... Malgré ce handicap, l'entreprise peut tirer son épingle du jeu en fournissant au client un produit d'une qualité impeccable et surtout couvert par une garantie complète et "sans discussion"; à ce moment là, les clients seront prêts à payer plus pour acheter un produit qui sera à leurs yeux, supérieur.
La PDI doit être faite à l'usine ou à la rigueur par le concessionnaire, mais sûrement pas par le client...
La fenêtre avant est condamnée à couler: elle est plane et faite d'une bordure d'aluminium et de verre ne pouvant évidemment pas suivre la courbe du devant de la roulotte. Toute tentative pour serrer les vis pour que la fenêtre épouse la forme du devant et devienne étanche mène éventuellement à la cassure du verre. Un gros boudin de scellant tout autour retardera l'inévitable...
Une Prolite coûte très cher la livre si on la compare avec la compétition américaine plus spacieuse et qui est en outre, mieux équipée... Malgré ce handicap, l'entreprise peut tirer son épingle du jeu en fournissant au client un produit d'une qualité impeccable et surtout couvert par une garantie complète et "sans discussion"; à ce moment là, les clients seront prêts à payer plus pour acheter un produit qui sera à leurs yeux, supérieur.
La PDI doit être faite à l'usine ou à la rigueur par le concessionnaire, mais sûrement pas par le client...
La fenêtre avant est condamnée à couler: elle est plane et faite d'une bordure d'aluminium et de verre ne pouvant évidemment pas suivre la courbe du devant de la roulotte. Toute tentative pour serrer les vis pour que la fenêtre épouse la forme du devant et devienne étanche mène éventuellement à la cassure du verre. Un gros boudin de scellant tout autour retardera l'inévitable...
charlevoix418- Membre Incroyable & Passionné
Re: Mon expérience lors de mon achat Prolite
charlevoix418 a écrit:Ce personnage sévissait à Château-Richer depuis l'ouverture de la succursale en 2011: rudesse avec les clients, tutoiement excessif (la clientèle boomer n'appréciait pas beaucoup), non-écoute des doléances des clients, non-retour des appels... Beaucoup de clients insatisfaits et fâchés exigeaient de ne transiger qu'avec M. Pesant à Saint-Jérôme: comme Mario Tremblay avait le CH tatoué sur le coeur, M. Pesant avait Prolite tatoué sur le sien.
Une Prolite coûte très cher la livre si on la compare avec la compétition américaine plus spacieuse et qui est en outre, mieux équipée... Malgré ce handicap, l'entreprise peut tirer son épingle du jeu en fournissant au client un produit d'une qualité impeccable et surtout couvert par une garantie complète et "sans discussion"; à ce moment là, les clients seront prêts à payer plus pour acheter un produit qui sera à leurs yeux, supérieur.
La PDI doit être faite à l'usine ou à la rigueur par le concessionnaire, mais sûrement pas par le client...
La fenêtre avant est condamnée à couler: elle est plane et faite d'une bordure d'aluminium et de verre ne pouvant évidemment pas suivre la courbe du devant de la roulotte. Toute tentative pour serrer les vis pour que la fenêtre épouse la forme du devant et devienne étanche mène éventuellement à la cassure du verre. Un gros boudin de scellant tout autour retardera l'inévitable...
Entièrement en accord pour M.Pesant
________________________________________________
JonathanR
Re: Mon expérience lors de mon achat Prolite
moi mon expérience chez prolite a st jérome es tres positif un vendeur tres sympathique et un mécano qui connais son produit pierre son nom
danielf- Membre Incroyable & Passionné
Re: Mon expérience lors de mon achat Prolite
dandan a écrit:moi mon expérience chez prolite a st jérome es tres positif un vendeur tres sympathique et un mécano qui connais son produit pierre son nom
Super
________________________________________________
JonathanR
Re: Mon expérience lors de mon achat Prolite
un gros merci a pierre pesant de chez prolite de st jérome et a son équipe de professionnel
danielf- Membre Incroyable & Passionné
Re: Mon expérience lors de mon achat Prolite
" />
Salut, De notre coté on a acheté aussi une roulotte de démonstration. on a fait le tour avec une dame qui a pris 3 heures pour nous montrer tout comment cela marche , vu que c'étais notre première roulotte... On l'a pris chez un concessionnaire d'Amos en Abitibi. on est allé la voir une fois et la seconde on l'a acheté. Les gens étaient super sympathiques et attentionnés... C'est sur... On a identifiés certains petits problèmes et on les as pris en notes, puis on avait à aller dans le coin de St Jérôme alors on est arrêté et on a rencontré un monsieur Très gentil, Pierre Pesant qui avec son équipe a tout fait en son pouvoir pour nous satisfaire et ce fut excellent. même que l'on a arrivé la veille pour notre RDV et il nous a permis de se brancher à l'édifice. SUPER et en allant visiter la salle de montre on a acheté le petit diable qui permet de déplacer la roulotte facilement. YESS.
On a eu un très bon service et on est SUPER content de notre Prolite, on fait de la pub pour leurs produits et on ne gêne pas pour la montrer à ceux qui le désirent et ils aiment ce qu'ils voient... la photo suivante montre le dévouement de m. Pesant. J'ai affaire dans le coin en février et j'irai surement lui serrer la pince... en même temps que de visiter l'usine...
Salut, De notre coté on a acheté aussi une roulotte de démonstration. on a fait le tour avec une dame qui a pris 3 heures pour nous montrer tout comment cela marche , vu que c'étais notre première roulotte... On l'a pris chez un concessionnaire d'Amos en Abitibi. on est allé la voir une fois et la seconde on l'a acheté. Les gens étaient super sympathiques et attentionnés... C'est sur... On a identifiés certains petits problèmes et on les as pris en notes, puis on avait à aller dans le coin de St Jérôme alors on est arrêté et on a rencontré un monsieur Très gentil, Pierre Pesant qui avec son équipe a tout fait en son pouvoir pour nous satisfaire et ce fut excellent. même que l'on a arrivé la veille pour notre RDV et il nous a permis de se brancher à l'édifice. SUPER et en allant visiter la salle de montre on a acheté le petit diable qui permet de déplacer la roulotte facilement. YESS.
On a eu un très bon service et on est SUPER content de notre Prolite, on fait de la pub pour leurs produits et on ne gêne pas pour la montrer à ceux qui le désirent et ils aiment ce qu'ils voient... la photo suivante montre le dévouement de m. Pesant. J'ai affaire dans le coin en février et j'irai surement lui serrer la pince... en même temps que de visiter l'usine...
Invité- Invité
Re: Mon expérience lors de mon achat Prolite
________________________________________________
JonathanR
Re: Mon expérience lors de mon achat Prolite
@ JonathanR, Ha Ha! tu en a trouvé 1 il en reste un autre où ??? à suivre...
Invité- Invité
Re: Mon expérience lors de mon achat Prolite
DENIS N a écrit:@ JonathanR, Ha Ha! tu en a trouvé 1 il en reste un autre où ??? à suivre...
Je dirais derrière un Élément
________________________________________________
JonathanR
Re: Mon expérience lors de mon achat Prolite
@ JonathanR, Oh tu brule! je l'ai mis à la vue sur la roulotte...
Invité- Invité
Re: Mon expérience lors de mon achat Prolite
DENIS N a écrit: @ JonathanR, Oh tu brule! je l'ai mis à la vue sur la roulotte...
Ah ! En avant de la roulotte
________________________________________________
JonathanR
Re: Mon expérience lors de mon achat Prolite
JonathanR a écrit:DENIS N a écrit: @ JonathanR, Oh tu brule! je l'ai mis à la vue sur la roulotte...
Ah ! En avant de la roulotte
L'autocollant du forum
Re: Mon expérience lors de mon achat Prolite
on se procure ou l'autocollant du forum et combien sa coute
danielf- Membre Incroyable & Passionné
Re: Mon expérience lors de mon achat Prolite
danielf a écrit:on se procure ou l'autocollant du forum et combien sa coute
5$ a Jonathan le king du forum,,
@danielf en haut à droite ou en cliquant ICI
Re: Mon expérience lors de mon achat Prolite
@ JonathanR, Tu va voir où au rassemblement...
Invité- Invité
Re: Mon expérience lors de mon achat Prolite
DENIS N a écrit:@ JonathanR, Tu va voir où au rassemblement...
Good
________________________________________________
JonathanR
Sujets similaires
» 2008 - Recherche opinions au sujet de l'achat d'une ProLite Mini 13
» Popup lors de la connexion au Forum !
» La sécurité lors du remorquage incorporée dans le design des caravanes
» Achat d'une Profil 2004
» Achat d une première roulotte
» Popup lors de la connexion au Forum !
» La sécurité lors du remorquage incorporée dans le design des caravanes
» Achat d'une Profil 2004
» Achat d une première roulotte
Forum véhicules récréatifs Prolite :: Forum :: POUR DES SÉJOURS AGRÉABLES :: Vos expériences d'achat et de service avec les différents points de vente Prolite
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2024-04-05, 13:41 par DianeS
» La liste des participants au rassemblement 2024
2024-04-05, 13:38 par DianeS
» Horaire du 6e Rassemblement forumvrprolite.net
2024-04-05, 11:23 par Piedro1
» Randonnée en vélo - 6e Rassemblement
2024-04-04, 09:55 par Piedro1
» Disponibilités des sites pour le 6e Rassemblement !
2024-04-02, 10:14 par Piedro1
» Suspension Prolite MAX
2024-04-02, 09:21 par fpicard
» Pause gourmande du Samedi 8 Juin au 6e Rassemblement
2024-02-23, 11:25 par Piedro1
» Poster un message sur le site du Forum
2024-03-15, 09:13 par Piedro1
» Informations additionnelles pour le 6e rassemblement Prolite
2024-01-11, 08:59 par Admin
» Brochure corporative Prolite 2024
2024-03-01, 12:11 par Piedro1