Connexion
Derniers sujets
» Evasion 16 Trop Bassepar Michel . Hier à 11:38
» Quel est votre systeme pour activé freins electriques
par Sunshine Coast Derek 2025-01-20, 13:58
» Statistiques de la participation au 20-01-2025
par Admin 2025-01-20, 09:15
» Pièces et outils à apporter en camping
par Michel . 2025-01-15, 23:12
» Présentation de la Prolite Classic 2025 par RV Bloger !
par Admin 2025-01-14, 11:55
» Le Prolite Lounge 2025, un VR incontournable en 2025
par Admin 2025-01-14, 11:47
» Un prototype de motorisé classe B avec 4 ceintures et lit fixe.
par Admin 2025-01-14, 10:06
» Salon Prolite 2025
par Admin 2025-01-14, 09:56
» Commentaires sur ma roulotte Prolite Lounge 2022
par Admin 2024-12-28, 10:17
» 4 roulottes en location pour le 7e rassemblement!
par Admin 2024-12-27, 11:56
» Joyeux Noël et Bonne Année 2025
par Admin 2024-12-14, 10:41
» Trucs divers pour roulotte
par Admin 2024-12-03, 09:01
» Hello from Minnesota
par Admin 2024-11-24, 09:04
» Messages aux Nouveaux membres
par Admin 2024-11-18, 16:11
» Iles de la Madeleine
par DianeS 2024-11-18, 08:21
» Composantes des attaches-remorques
par Admin 2024-11-17, 09:06
» Nouveau logo de Prolite (2025)
par jets 2024-11-15, 15:31
» Ouverture des inscriptions!
par Admin 2024-11-15, 13:15
» Salon du VR de Québec
par Michel . 2024-11-05, 23:58
» Capacité de remorquage et de chargement de votre Prolite
par DianeS 2024-11-03, 13:38
» Fermeture Prolite Lounge (hivernisation)
par Prolite_Officiel 2024-10-21, 11:11
» Sondage, êtes-vous propriétaire d'une Prolite suite ?
par gunde 2024-10-19, 15:52
» Gagnante de la roulotte de Kim Rusk
par Admin 2024-10-12, 09:08
» Le four de camping Omnia, super!
par DianeS 2024-10-11, 10:25
» Super service chez Prolite St-Jérome!
par DianeS 2024-10-10, 16:25
» Poster un message sur le forum
par Admin 2024-10-09, 09:33
» Manuel de l'utilisateur
par Admin 2024-10-04, 11:04
» Guide de dépannage
par Admin 2024-10-04, 10:57
» Camping Carleton sur mer (Carleton)
par Admin 2024-09-25, 11:06
» VOTRE MEILLEUR MOMENT DE CET ÉTÉ!
par Admin 2024-09-25, 09:37
» Visuel / plan Prolite Max et Max "b" 2025
par Admin 2024-09-24, 12:38
» Visuel / plan de la Prolite Escapade 2025
par Admin 2024-09-24, 12:26
» Petit ressencement de la Prolite model Suite
par Admin 2024-09-24, 11:27
» Visuel / plan de la Prolite Classic 2025
par Admin 2024-09-23, 13:26
» Visuel / plan de la roulotte Prolite Cool
par Admin 2024-09-23, 12:01
» Visuel / plan de la Prolite suite (De Luxe)
par Admin 2024-09-23, 11:49
» Visuel / Plan de la Prolite Évasion (E) 2025
par Admin 2024-09-22, 09:15
» Visuel / plan de la Prolite Lounge 2025 (E)
par Admin 2024-09-21, 12:56
» Visuel / Plan de la Prolite Profil 2025
par Admin 2024-09-21, 12:54
» Visuel / Plan Prolite Mini 2025 (E)
par Admin 2024-09-21, 11:18
» Visuel / Plan de la Prolite Plus S 2025
par Admin 2024-09-21, 10:49
» Les modèles 2025 exposés au grand show Elkhart RV Dealer Open House
par Admin 2024-09-20, 11:52
» Toile de roulotte
par Bryan 2024-09-09, 18:50
» Camping Annie à Métis sur Mer - Très satisfait
par Admin 2024-09-05, 10:30
» Riviere-Ouelle (Kamouraska)
par Admin 2024-09-05, 10:24
» Recherche de sujet(s) sur le site du forumvrprolite.net
par Admin 2024-09-05, 10:14
» Transport de la bonbonne de propane 5 lb
par DianeS 2024-09-03, 15:31
» Cire pour votre prolite ?
par Admin 2024-08-30, 07:52
» Photo de Prolite quelconque ...
par DianeS 2024-08-25, 18:41
» toile hivernement pour mini prolite
par DianeS 2024-08-25, 18:31
» Participation au forumvrprolite
par Admin 2024-08-15, 16:57
» Notre nouvelle Lounge 2024, ce que nous en pensons.
par DianeS 2024-08-11, 09:29
» Breaker dans ma roulotte qui saute tout le temps
par DianeS 2024-07-31, 10:25
» on se présente
par DianeS 2024-07-30, 19:59
» Un petit gadget bien utile pour le propane
par DianeS 2024-07-30, 12:01
» Les monde des batteries
par DianeS 2024-07-30, 11:55
» Conseils VR - Présenté par Roulottes Prolite
par Admin 2024-07-26, 13:15
» Promotion Prolite / kim Rusk
par Piedro1 2024-07-04, 11:26
» Un nouveau collaborateur
par Minicasa 2024-06-29, 23:09
» E.Boudreault VR - Commanditaire 6e Rassemblement Prolite
par Piedro1 2024-06-20, 08:26
» Évaluation par les participants du 6e rassemblement
par Piedro1 2024-06-19, 09:48
» Auvent Fiamma
par Piedro1 2024-06-18, 09:56
» Nos rassemblements au fil du temps
par Piedro1 2024-06-16, 09:07
» Vidéo du 6e rassemblement Prolite
par Piedro1 2024-06-13, 08:39
» Les photos du 6e rassemblement
par Admin 2024-06-11, 07:44
» Merci du SUPERBE Rassemblement 2024
par Admin 2024-06-09, 20:45
» Les participants au rassemblement 2024, d'où viennent-ils?
par serged 2024-06-09, 19:35
» Et s’il ne fait pas beau…
par DianeS 2024-06-04, 13:44
» Support à vélo pour votre Prolite
par Piedro1 2024-06-01, 10:42
» L'entretien du fibre de verre
par Piedro1 2024-05-29, 09:01
iPhone + iPad = Caméra de recul
+4
MartinDC
MarioB
JonathanR
JLucV
8 participants
Page 1 sur 1
iPhone + iPad = Caméra de recul
*** Attention le tutoriel ne fonctionne pas en bluetooth - seulement en wifi ***
Étant donné que ma caméra chinouèse ne fait plus le travail, j'ai décidé de faire un test avec une tablette.
Avec le iPad que j'ai reçu, j'ai donc essayer le même truc mais avec mon téléphone à la place de la patente à gosse orientale.
Pour faire mon test, j'ai utilisé l'application gratuite "iWatcher remote camera" dans les deux machines et j'ai utilisé la fonction BlueTooth. Il y en a probablement d'autres aussi bonnes. La version payante n'est pas très onéreuse ($1.39) alors je crois que je vais me la procurer.
iWatcher remote camera FREE
Voici les étapes:
1. Pour s'assurer que le Bluetooth est activé dans les deux appareils, aller dans l'application "Réglages" de chaque appareil.
-S'il est indiqué "Non" à côté de l'option Bluetooth, acvitivez-le.
2. On démarre l'application iWatcher du téléphone qui fera la caméra en premier.
- Le menu apparaît
3. Aller dans "Paramètres" pour mettre un mot de passe.
4. On retourne au menu principal et on choisit "Démarrer une caméra"
- L'image devrait apparaître sur le téléphone. J'ai changé la caméra pour prendre celle de face (celle pour faire des selfies...) parce que le téléphone va être fixer à l'intérieur de la porte du hayon qui restera ouverte.
5. J'ai utilisé un étui rigide avec des bonnes pizzas... et du Velcro Extrême pour fixer le téléphone dans le haillon.
6. On démarre l'application iWatcher de la tablette et on va configurer le mot de passe comme sur le téléphone.
7. On retourne au menu principale et on choisit "Se connecter par Bluetooth".
- Après une seconde ou deux, le nom du téléphone apparaîtra.
8. On sélectionne le téléphone et l'image devrait normalement apparaître.
Ça c'est les instructions complètes avec l'installation et la configuration mais quand tout est configuré c'est rappide et ce n'est pas un mal de ventre comme la caméra chinouèse...
L'image est un peu saccadée mais c'est beaucoup mieux que d'utiliser la technique "wi-femme"...
Étant donné que ma caméra chinouèse ne fait plus le travail, j'ai décidé de faire un test avec une tablette.
Avec le iPad que j'ai reçu, j'ai donc essayer le même truc mais avec mon téléphone à la place de la patente à gosse orientale.
Pour faire mon test, j'ai utilisé l'application gratuite "iWatcher remote camera" dans les deux machines et j'ai utilisé la fonction BlueTooth. Il y en a probablement d'autres aussi bonnes. La version payante n'est pas très onéreuse ($1.39) alors je crois que je vais me la procurer.
iWatcher remote camera FREE
Voici les étapes:
1. Pour s'assurer que le Bluetooth est activé dans les deux appareils, aller dans l'application "Réglages" de chaque appareil.
-S'il est indiqué "Non" à côté de l'option Bluetooth, acvitivez-le.
2. On démarre l'application iWatcher du téléphone qui fera la caméra en premier.
- Le menu apparaît
3. Aller dans "Paramètres" pour mettre un mot de passe.
4. On retourne au menu principal et on choisit "Démarrer une caméra"
- L'image devrait apparaître sur le téléphone. J'ai changé la caméra pour prendre celle de face (celle pour faire des selfies...) parce que le téléphone va être fixer à l'intérieur de la porte du hayon qui restera ouverte.
5. J'ai utilisé un étui rigide avec des bonnes pizzas... et du Velcro Extrême pour fixer le téléphone dans le haillon.
6. On démarre l'application iWatcher de la tablette et on va configurer le mot de passe comme sur le téléphone.
7. On retourne au menu principale et on choisit "Se connecter par Bluetooth".
- Après une seconde ou deux, le nom du téléphone apparaîtra.
8. On sélectionne le téléphone et l'image devrait normalement apparaître.
Ça c'est les instructions complètes avec l'installation et la configuration mais quand tout est configuré c'est rappide et ce n'est pas un mal de ventre comme la caméra chinouèse...
L'image est un peu saccadée mais c'est beaucoup mieux que d'utiliser la technique "wi-femme"...
Dernière édition par JLucV le 2016-03-21, 17:15, édité 1 fois
JLucV- Membre Incroyable & Passionné
Re: iPhone + iPad = Caméra de recul
@JLucV
J'avais déjà essayé dans le passé et cela ne fonctionnait presque jamais. Et ça ne marche toujours pas pour moi. Le iPad détecte la présence du iPhone en Bluetooth. Le nom du iPhone apparaît dans le coin du logiciel comme dans ta capture d'écran.Mais j'ai la petite rosace tournante qui montre que l'appareil cherche mais n'arrive pas à communiquer. Quelle version de iPhone et iPad as-tu? As-tu téléchargé la version payante?
J'ai un iPhone 4s. J'ai l'impression qu'il est à la limite de sa vitesse pour cette application et pour le Bluetooth. Par contre j'ai un appareil photo wifi et je n'ai aucun problème à me connecter et à l'opérer à distance.
J'avais déjà essayé dans le passé et cela ne fonctionnait presque jamais. Et ça ne marche toujours pas pour moi. Le iPad détecte la présence du iPhone en Bluetooth. Le nom du iPhone apparaît dans le coin du logiciel comme dans ta capture d'écran.Mais j'ai la petite rosace tournante qui montre que l'appareil cherche mais n'arrive pas à communiquer. Quelle version de iPhone et iPad as-tu? As-tu téléchargé la version payante?
J'ai un iPhone 4s. J'ai l'impression qu'il est à la limite de sa vitesse pour cette application et pour le Bluetooth. Par contre j'ai un appareil photo wifi et je n'ai aucun problème à me connecter et à l'opérer à distance.
Salut Mario, j'ai un iPhone 6 plus et un iPad de 3ieme génération. Les deux roulent avec l'Ios 8. J'ai utilisé la version gratuite.MarioB a écrit:@JLucV
J'ai eu de la difficulté une fois mais dans les instructions du troubleshooting, ils mentionnent de "tuer" les applications et de les redémarrer.
bonne idée, je vais essayé de trouvé programme bluetooth pour android. L'année passer, j'ai utilisé Skype avec le téléphone de ma blonde pour mettre la roulotte dans ma cour. L'espace est très sérer entre le garage et la maison. Je passe a 4 pouces du garage, alors c'est pratique. Mais le bluetooth serait pratique pour "piné" la roulotte. Bonne idée, ça doit exister pour Android.
Mon wi-femme est pas trop top pour moi non plus hahaha
Mon wi-femme est pas trop top pour moi non plus hahaha
Voyage avec prolite: Quebec, Vermont, New York, New Hamshire, Massachusetts, Connecticut et plus chaque année. Floride avec mon ancienne tente-roulotte de 10 pieds
MartinDC- Membre Incroyable & Passionné
Il y a RemoteShot et camera remote. Le problème est qu'il regarde ton identité et tes appels. Si quelqu'un a d'autre idée, meme payant
Voyage avec prolite: Quebec, Vermont, New York, New Hamshire, Massachusetts, Connecticut et plus chaque année. Floride avec mon ancienne tente-roulotte de 10 pieds
Ouais skype aussi, mais en wifi ou en data. Pas bon pour mon 1G. Bluetooth ne prend pas de donner.
MartinDC a écrit:Ouais skype aussi, mais en wifi ou en data. Pas bon pour mon 1G. Bluetooth ne prend pas de donner.
ouais tu marque un point !
Si une application fonctionne en wifi, alors peut-être qu'un des deux appareils peut servir de routeur et faire le Hotspot. Certaines applications "servent" une page web avec un plugin pour accéder à l'image. Dans ce temps la le client peut être n'importe quel type d'appareil. Suffit juste d'avoir un fureteur et la bonne adresse url avec l'adresse Ip de l'autre machine. C'est pourquoi le Bluetooth est mieux sur ce point. Le processus de jumelage est plus simple qu'en réseau.
@JLucV , je présume que tu as testé ton système à l'arrière du véhicule pour accoupler la roulotte.
L'as-tu testé à l'arrière de la roulotte ? Comme pour reculer la roulotte dans un emplacement de camping ?
L'as-tu testé à l'arrière de la roulotte ? Comme pour reculer la roulotte dans un emplacement de camping ?
Anciennement Romaxx
Roger-D- Membre Diamant
Je viens de tester avec iPad et iPhone4s en employant le facetime d'Apple. J'ai désactivé la connexion cellulaire pour être bien sûr que les données transitent via le WiFi et ça fonctionne très bien. Facetime ne fonctionne pas en Bluetooth. Donc à la maison cela peut très bien fonctionner.JonathanR a écrit:Encore plus simple pour Android
Avec 2 appareils, juste à se servir de l'application de sms Hangouts
Salut Roger,Roger-D a écrit:@JLucV , je présume que tu as testé ton système à l'arrière du véhicule pour accoupler la roulotte.
C'est uniquement pour piner.
Dans mon cas, Ce serait plaisant d'avoir un système permanent mais pas essentiel. Pour les fois que j'ai la reculer dans les endroits passants, j'ai presque toujours un coéquipier pour m'aider au besoin.
J'ai trouvé cela dernièrement, par contre ils semblent avoir des problèmes de livraison, mais pour 99$ US, ça semble une belle solution, juste à coller ou accrocher sur le véhicule pour reculer et pinner ou/et déplacer sur la roulotte pour reculer au camping. Elle pourrait servir ailleurs aussi, donc pas nécessairement dispendieux puisque pas installé permanent. Fonctionne en Bluethooth sur Apple et Android ; portée de 30 pieds ; 2h de vidéo par recharge.
http://www.podolabs.com/#podo
http://www.podolabs.com/#podo
Dernière édition par DanielT le 2016-03-14, 10:18, édité 3 fois
-----------------------
2011 Shamrock 19 / Honda Pilot 2011
2008 Rockwood 2280 / Honda Accord 2007
avant Tente et Honda Civic moto Yamaha FJ-1100
Saison 2017:
Saison 2016: 11 sorties et 34 nuits
Saison 2015: 10 sorties et 31 nuits
Panneau solaire rigide mono-cristallin de 135W et MPPT de 10A portatif
Panneau solaire semi-flexible mono-cristallin de 100W et PWM de 10A permanent sur le toit
DanielT- Membre Diamant
Bien compliqué tout ça! Nous allons continuer d'utiliser la méthode wi-femme, très efficace d'ailleurs, d'autant plus que notre téléphone cellulaire n'est pas intelligent... Amusez-vous bien à faire vos essais.
...c'est justement pour rendre la chose plus accessible que j'ai fait un tutoriel...DianeS a écrit:Bien compliqué tout ça! Nous allons continuer d'utiliser la méthode wi-femme, très efficace d'ailleurs, d'autant plus que notre téléphone cellulaire n'est pas intelligent... Amusez-vous bien à faire vos essais.
C'est cependant une solution parmi tant d'autres qui sont aussi bonnes ou mieux adaptées à d'autres besoins.
J'aime aussi le wi-femme mais parfois il n'y a rien de mieux que son ...indépendance. Quand elle est occupée à faire autre chose, le wi-femme ne fonctionne pas très bien. Alors le bonhomme doit être capable de se "satisfaire" soi-même... Une autre forme d'émancipation j'imagine...
JLucV a écrit:...c'est justement pour rendre la chose plus accessible que j'ai fait un tutoriel...DianeS a écrit:Bien compliqué tout ça! Nous allons continuer d'utiliser la méthode wi-femme, très efficace d'ailleurs, d'autant plus que notre téléphone cellulaire n'est pas intelligent... Amusez-vous bien à faire vos essais.
C'est cependant une solution parmi tant d'autres qui sont aussi bonnes ou mieux adaptées à d'autres besoins.
J'aime aussi le wi-femme mais parfois il n'y a rien de mieux que son ...indépendance. Quand elle est occupée à faire autre chose, le wi-femme ne fonctionne pas très bien. Alors le bonhomme doit être capable de se "satisfaire" soi-même... Une autre forme d'émancipation j'imagine...
Satisfaire soit même hahahaha
trouver celle-ci aussi, elle est wifi, plus de portée, plein d'accessoires pour 107$ Can. Fonctionne aussi sur Apple et Android:
https://www.amazon.ca/SJCAM-Original-SJ4000-Waterproof-Camcorder/dp/B00QLTSFEM/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1458045450&sr=8-9&keywords=go-pro+cameras
https://www.amazon.ca/SJCAM-Original-SJ4000-Waterproof-Camcorder/dp/B00QLTSFEM/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1458045450&sr=8-9&keywords=go-pro+cameras
-----------------------
2011 Shamrock 19 / Honda Pilot 2011
2008 Rockwood 2280 / Honda Accord 2007
avant Tente et Honda Civic moto Yamaha FJ-1100
Saison 2017:
Saison 2016: 11 sorties et 34 nuits
Saison 2015: 10 sorties et 31 nuits
Panneau solaire rigide mono-cristallin de 135W et MPPT de 10A portatif
Panneau solaire semi-flexible mono-cristallin de 100W et PWM de 10A permanent sur le toit
DanielT- Membre Diamant
Mario t'as raison, ça ne fonctionne pas en bluetooth...MarioB a écrit:@JLucV
Je me suis fait floué par ma connexion wifi. Même si je choisissais le mode Bluetooth, c'était mon routeur qui transmettait le signal durant mes tests.
Je vais être obligé de retirer le tutoriel parce que ça ne fonctionne pas sinon je vais passer pour un fumiste.
...saviez-vous qu'un fumiste est une personne qui construit des conduits de cheminées?... Étant donné que je ne construit pas de cheminé alors c'est l'autre définition qui pourrait s'appliquer...
JLucV a écrit:Mario t'as raison, ça ne fonctionne pas en bluetooth...MarioB a écrit:@JLucV
Je me suis fait floué par ma connexion wifi. Même si je choisissais le mode Bluetooth, c'était mon routeur qui transmettait le signal durant mes tests.
Je vais être obligé de retirer le tutoriel parce que ça ne fonctionne pas sinon je vais passer pour un fumiste.
...saviez-vous qu'un fumiste est une personne qui construit des conduits de cheminées?... Étant donné que je ne construit pas de cheminé alors c'est l'autre définition qui pourrait s'appliquer...
J'ai eu peur en testant, que mon problème était entre le iPad et le fauteuil. Je vois maintenant que le problème est finalement entre le iPad et le iPhone. Je suis soulagé.
Merci du tuyau (ou plutôt du conduit ).
J'ai eu peur en testant, que mon problème était entre le iPad et le fauteuil. Je vois maintenant que le problème est finalement entre le iPad et le iPhone. Je suis soulagé.
Merci du tuyau (ou plutôt du conduit ).
Le wi-femme, les gars, le wi-femme! Bien sûr, il peut arriver qu'à l'occasion le système ne soit pas disponible, mais quand il l'est, il s'avère généralement très simple et efficace. Pour l'activité en solitaire, il existe un gadget qui, je crois, consiste en deux boules qu'il faut arriver à superposer. Efficace? Je ne saurais dire. En attendant, continuez à vous amuser. Vous trouverez bien une solution. Bonne journée!
Ben oui Diane. Les deux boules, c'est le ...Wi-Couilles.
JLucV a écrit:Ben oui Diane. Les deux boules, c'est le ...Wi-Couilles.
le wi-femme, le wi-couille pas de chicanne de sexe.
C'est quand même pas de ma faute si Diane m'a ouvert la porte toute grande en tirant le premier coup de semonce. Faut vraiment faire attention quand on parle de patentes à deux boules pour l'activité en solitaire.
Ah, vous pensez donc ben mal! J'ai vu aujourd'hui chez Canadian Tire la patente à deux boules dont je parlais. Pour ceux que ça intéresse:
http://www.canadiantire.ca/fr/automotive/trailers-hitching-towing/hitch-trailer-accessories/solo-hitch-aligner-tool-0409098p.html?utm_campaign=bazaarvoice&utm_medium=SearchVoice&utm_source=RatingsAndReviews&utm_content=Default
http://www.canadiantire.ca/fr/automotive/trailers-hitching-towing/hitch-trailer-accessories/solo-hitch-aligner-tool-0409098p.html?utm_campaign=bazaarvoice&utm_medium=SearchVoice&utm_source=RatingsAndReviews&utm_content=Default
Ben non Diane, on est des anges. Je ne sais pas pourquoi ce machin la me fait tout le temps penser auxDianeS a écrit:Ah, vous pensez donc ben mal! J'ai vu aujourd'hui chez Canadian Tire la patente à deux boules dont je parlais. Pour ceux que ça intéresse:
Knockers. Un jouet avec Deux boules translucides au bout d'une corde qu on faisait cogner quand j'étais petit.
JLucV a écrit:Ben non Diane, on est des anges. Je ne sais pas pourquoi ce machin la me fait tout le temps penser auxDianeS a écrit:Ah, vous pensez donc ben mal! J'ai vu aujourd'hui chez Canadian Tire la patente à deux boules dont je parlais. Pour ceux que ça intéresse:
Knockers. Un jouet avec Deux boules translucides au bout d'une corde qu on faisait cogner quand j'étais petit.
il y a des pervers ici.
MartinDC a écrit:JLucV a écrit:Ben non Diane, on est des anges. Je ne sais pas pourquoi ce machin la me fait tout le temps penser auxDianeS a écrit:Ah, vous pensez donc ben mal! J'ai vu aujourd'hui chez Canadian Tire la patente à deux boules dont je parlais. Pour ceux que ça intéresse:
il y a des pervers ici.
wo, je viens de relire, c'est moi le pervers et qui a mal compris. je pensais que tu parlais de boule chinoise.
J'espère que tu jouais pas avec quand tu étais petit:lol!:
besoin d'un café ce matin
Je n'avais pas pensé à cette possibilité. Je ne suis pas un expert de la chose mais je crois ce type de "jouet" a généralement plus que 2 boules... Seul point commun est qu'il "s'installe" a l'arrière.MartinDC a écrit:MartinDC a écrit:JLucV a écrit:Ben non Diane, on est des anges. Je ne sais pas pourquoi ce machin la me fait tout le temps penser auxDianeS a écrit:Ah, vous pensez donc ben mal! J'ai vu aujourd'hui chez Canadian Tire la patente à deux boules dont je parlais. Pour ceux que ça intéresse:
il y a des pervers ici.
wo, je viens de relire, c'est moi le pervers et qui a mal compris. je pensais que tu parlais de boule chinoise.
J'espère que tu jouais pas avec quand tu étais petit:lol!:
besoin d'un café ce matin
Si ça continue comme ça, le modérateur devra intervenir ou interdire cette publication aux moins de 18 ans.
J'ai acheter l'application pro... j'aime pas les pubs, ca fonctionne pas pire en Blutooth, mais beaucoup mieux en WIFI... la je vais me gossé un ti kek chose pour avoir une vue de l'arrière en tout temps... je vous reviens si ça fonctionne.
Toyota Venza XLE 2016 & Prolite Plus S 2016
2015 - 2022 152 Nuits!
2022 - 5 Nuits - Dans cours !
2022 - 2 Nuits - Baie Dunlop, Matagami,Qc
2022 - 2 Nuits - Réserver faunique la Vérendry,Baie des sables,Qc
2022 - 1 Nuits - Walmart Ste-Agathe des Monts,Qc
2022 - 4 Nuits - Cedarshade campground, Alfred,Ontario
2022 - 2 Nuits - Camping Régional de Malartic,Qc
2022 - 4 Nuits - Cedarshade campground, Alfred,Ontario
2022 - 5 Nuits - Réserver faunique la Vérendry,Baie du Till,Qc
Bientôt 2023
2023 - 2 Nuits - Rassemblement Compton,QC
2023 - 3 Nuits - Parc Batiscan Secteur Murphy, St Stanislas,QC
2023 - 2 Nuits - Walmart Ste-Agathe des Monts,Qc
As-tu désactive le Wi-Fi sur les deux machines?SteveG a écrit:J'ai acheter l'application pro... j'aime pas les pubs, ca fonctionne pas pire en Blutooth, mais beaucoup mieux en WIFI... la je vais me gossé un ti kek chose pour avoir une vue de l'arrière en tout temps... je vous reviens si ça fonctionne.
J'ai installé la version Pro et je crois que ça ne fonctionne pas en mode Bluetooth seulement. Je pense que le Bluetooth ne fait que faciliter l'interconnexion en transférant les infos pour le wi-fi.
Par contre, j'ai utilisé le l'option de partage de connexion sur le téléphone pour être autonome pour le bluetooth/wi-fi. Comme ça pas besoin de routeur et c'est très fluide.
C'est MarioB qui m'avait rapporté le problème. Alors j'ai testé avec le mode wifi désactivé et ça ne fonctionnait plus.